🔪 Fabrication de l'outil a tronçonner pour tour a métaux. Soudure à l'arc Скачать

Отправить друзьям
Добавить
  • 11 окт. 2018 г.

  • https://www.youtube.com/channel/UCni9... Bonjour, Dans cette vidéo je vous pressente ma façon de faire les outils a tronçonner pour les tours a métaux. Je ne dit pas que c'est la bonne méthode, ni la mauvaise. A vous de voir et d'essayer par vous même :)

Комментарии

  • strib72
    strib72 7 месяцев назад

    Bonne idée ! Mais comme les angles de depouille sont différents entre les outils destinés au bois et ceux destinés au métal, tu risque d'avoir des plantages. Il suffit de retoucher la pastille à l'aide d'une meule verte. En tous cas, sympa comme idée !

  • Sadek Tako
    Sadek Tako Год назад

    Caméra trop éloignée, très bonne méthode, merci...

  • ernestusilgrande
    ernestusilgrande Год назад

    ottimo lavoro.

  • Claude Riou
    Claude Riou 6 месяцев назад

    Descendez légèrement la pointe de l'outil en dessous du centre et ça rentrera comme dans du beurre et sans brouter

  • DieFox117
    DieFox117 9 месяцев назад (изменено)

    Baisser la fréquence de rotation et augmenter l'avance quand ça broute. C'est pas LA solution mais ça marche dans bien des cas ou il y a des gorges/rainures/évidemments... à faire. Faut pas hésiter à y aller, dans une juste mesure toujours. Bonne vidéo

  • FEEL DIBEN
    FEEL DIBEN Год назад

    Excellent idée.

  • Jean MACHIN
    Jean MACHIN 3 месяца назад

    Ton outil talonne, il faut revoir les dépouilles -

  • Abd Nj
    Abd Nj Год назад

    Super

  • Gangloude
    Gangloude Год назад

    c'est un disque à tronçonner le métal à la base j'imagine ? Excellent idée en tout cas

  • MrMrjoel63
    MrMrjoel63 Год назад

    génial cette idée.....j'y avais pensé....mais je ne savais pas si cela fontionné.....du coup ça fonctionne plutot bien ...j'aurais aimé savoir , dans quelle genre de lame circulaire avez vous découpé votre lame de tronçonnage....scie a bois avec pastille carbure par exemple ?????....

  • Grosminet
    Grosminet 3 месяца назад

    Bonjour, je fais les miens avec du barreau HSS de 5mm d'épais que je mets en forme à la meule. Sur ces petits tours difficile de tronçonner sans que ça vibre, pareil que toi ce qui marche le mieux sur le mien c'est une vitesse lente (200-250 trs/min). Si la lame est plus fine le tour force moins, j'en ai fait deux de 1mm et 1,5mm. L'outil fourni avec le tour je l'ai jeté, à chaque fois ça finissait par se planter dans la pièce même en étant à la bonne hauteur